Gisèle nous a rejoints début mars pour renforcer notre équipe commerciale. Elle est en charge du suivi et de la relation commerciale avec nos clients TPE et PME. Elle apporte dans ses bagages une expérience de 20 ans en régie publicitaire. Confinée 15 jours seulement après son arrivée, elle se souviendra longtemps de ses débuts à l’agence…
Pourquoi avoir quitté votre précédent poste ?
Après vingt et un ans dans le même groupe, il était temps pour moi de changer. Je sentais que l’élan et la motivation commençaient à ne plus être là. A l’aube de mes 50 ans, je me suis dit que c’était le moment où jamais !
Qu’est-ce qui vous a motivée à rejoindre Smartclic ?
Principalement, la personnalité de son dirigeant que j’ai immédiatement senti bienveillant et à l’écoute, et la taille de la structure qui permet des circuits de décision très courts et très réactifs. Quitter un groupe de 800 salariés, c’est aussi quitter une lourdeur de process, des niveaux hiérarchiques multiples, des circuits décisionnels complexes. J’ai également été séduite par les valeurs de l’agence et la démarche d’innovation dans laquelle elle s’inscrit. Rejoindre Smartclic, c’est découvrir un nouveau monde pour moi !
Comment avez-vous traversé vos premières semaines confinées ?
Cela a évidemment été très difficile. J’avais rejoint l’agence depuis 15 jours à peine, je ne connaissais encore rien, ou presque, et je me suis retrouvée à travailler seule à la maison avec une équipe que j’avais à peine eu le temps de découvrir. Mais cette période m’a permis de conforter ma première impression : Vincent Daumas est un dirigeant extrêmement bienveillant, il a su me rassurer et me soutenir tout au long du confinement. J’ai également pu apprécier le véritable esprit d’équipe qui anime l’agence.
Dans quel état d’esprit êtes-vous revenue à l’agence ?
Encore plus motivée pour donner le meilleur de moi-même ! Je suis ravie d’avoir pu réintégrer les locaux et travailler aux côtés l’équipe. Je commence enfin à pouvoir rencontrer mes clients. Je veux apprendre vite pour être le plus opérationnelle possible rapidement. L’agence a besoin que l’on donne tous le maximum pour l’aider à traverser cette période économique très compliquée. Pour ma part, je compte bien prouver à Vincent et à toute l’équipe qu’ils ont eu raison de me faire confiance !