Cela fait deux ans qu’elle travaille dans l’ombre pour Smartclic. Discrète, Elodie met toute son énergie au service de nos clients. Grâce à elle, les équipes de nos clients partenaires ont l’assurance de recevoir toutes les commandes passées sur leur boutique en ligne dédiée (« Smartshop »), en temps et en heure.
A 33 ans, Elodie est très attachée à la région niçoise, d’où elle est originaire. Lorsqu’elle tombe sur l’annonce de Smartclic offrant un poste d’assistante commerciale et de production à quelques minutes de chez elle, c’est une véritable aubaine. « Cela fait deux ans que je travaille à l’agence et j’y suis très heureuse. Le poste me convient parfaitement : je suis très organisée et rigoureuse. J’aime autant être sur le terrain que derrière un ordinateur ou au téléphone à accompagner les clients. Chez Smartclic, les missions sont variées et l’équipe est solidaire. Je n’ai jamais été aussi épanouie dans un environnement professionnel. »
La perfection au service des clients
Avec une moyenne de 50/60 commandes en ligne par semaine à gérer avec des volumes très variables, passant de la Papeterie à la PLV, du Textile aux Goodies, Elodie sait qu’elle ne doit rien laisser au hasard. Se décrivant comme quelqu’un de « très carré », elle a les défauts de ses qualités. « S’il y a un problème, je me donne les moyens de le résoudre au plus vite pour donner toute satisfaction au client. » Très soucieuse de la qualité du service client et polyvalente, Elodie gère chaque commandes de A à Z : réception, PAO, vérification, envoi et suivi des commandes.
Mise en place de la logistique avec l’ESAT de Saint-Jeannet
Depuis plus d’un an, Smartclic travaille en partenariat avec l’ESAT Les Prés pour toute sa partie logistique (petites et moyennes expéditions). Partenariat qu’Elodie a mis en place en complète autonomie avec succès. Ce qui lui permet maintenant de se consacrer davantage au service client et d’accroître ses compétences en gestion de projet et suivi commercial.