Smartclic, lauréat du Trophée RSE 2023

Le 1er septembre dernier a eu lieu la journée DDA de Cannes Is Up, qui a rassemblé plus de 400 professionnels au Fort Royal de l’île Sainte-Marguerite, au large de Cannes. Cet événement regroupe, lors d’une journée, des start-ups de la French Tech Côte d’Azur. Au programme : une journée d’animations ludiques, d’ateliers et d’échanges entre professionnels.

Durant cette journée, nous avons reçu le trophée RSE du Capital Humain. Nous sommes fiers de cultiver au quotidien ces belles valeurs : bienveillance, partage, respect. Dans un secteur de la communication qui se digitalise de plus en plus, l’HUMAIN reste la clé de voûte de notre développement, c’est dans notre ADN.

Nous avons tissé un partenariat depuis plusieurs années avec l’IME de la Croix-Rouge française de Grasse. Au quotidien, nous confions des missions de contrôle qualité et de soutien sur nos projets à plus d’une vingtaine de jeunes adultes en situation de handicap. Les IME ont pour objectif de favoriser le développement et l’épanouissement d’enfants et d’adolescents en situation de handicap ainsi que leur participation à la vie sociale et citoyenne. Un grand merci à David Baron, directeur de l’Institut Médico-Éducatif de Grasse, qui construit ce beau partenariat avec nos équipes et les siennes.

Sans oublier nos clients qui valorisent cette démarche et sans qui aucune mission ne verrait le jour, notamment le réseau ORPI, Robertet, John Taylor, Ma santé facile, MANE, Le Fichier AMEPI.