Interview : Laëtitia RISSO, Responsable de clientèle Sud-Ouest chez Smartclic

Quoi de mieux qu’une toulousaine pour incarner Smartclic dans le sud-ouest ?

Quand l’accent chantant du Sud-Ouest rencontre l’accent chantant du Sud-Est, ça ne peut faire qu’une belle chanson… !

C’est en tout cas une belle aventure que Laëtitia et Smartclic vivent ensemble depuis près de 8 ans. Native de Toulouse, fille de Commercial, Laëtitia a choisi de suivre le chemin de son père… Un métier qu’elle aime et qu’elle partage à nos côtés pour développer l’activité de Smartclic dans le sud-ouest.

Plutôt habituée à travailler pour des professionnels du bâtiment, des artisans et négociants de matériaux, Laëtitia a quelque peu été surprise par la proposition de Smartclic : « j’ai rencontré Vincent Daumas à l’aéroport de Toulouse Blagnac. Pour lui la spécificité de ma clientèle n’était pas un souci. Il lançait son activité et c’était l’occasion de développer sa présence sur le territoire. De mon côté, j’ai vu dans sa proposition l’occasion de découvrir d’autres choses. On n’a pas hésité longtemps. »

Cela fait maintenant 8 ans que Laëtitia travaille pour Smartclic…

Elle a vu grandir l’agence tout en grandissant elle-même : « Chez Smartclic on fait tout de A à Z ! Même si ça a parfois été « challenging », j’ai beaucoup appris. Et ça continue avec une offre en constante évolution. Au sein de l’Agence, tout le monde est solidaire : je sais que je peux toujours compter sur quelqu’un de l’équipe pour m’aider même si je suis loin. »

La présence de Laëtitia sur le terrain est une réelle valeur ajoutée pour Smartclic : « les clients savent qu’ils peuvent compter sur un interlocuteur disponible sur place. Je suis toujours là pour les dépanner quand ils en ont besoin. » Et de belles enseignes l’ont bien compris : ORPI, aujourd’hui client de Smartclic à l’échelle nationale, est l’un des tout premiers clients à avoir fait confiance à Laëtitia.

One Response

  • J’ai eu la chance de participer à des afterwork smartclic sur Saint Jeannet dans le 06 et me réjouis de voir que vous êtes implantés dans le Sud Ouest où j’habite dorénavant.
    Au plaisir d’une rencontre.

Comments are closed.